Certificats PEB et électriques

Pol'immo

Le certificat PEB et le contrôle électrique.

Le certificat PEB est un certificat de Performance Énergétique des Bâtiments.
Il analyse les performances de l'enveloppe du bâtiment et les différents systèmes de chauffage, production d'eau chaude, ventilation... Il comprend des indications et conseils pour améliorer les performances du bâtiment et donc diminuer la consommation de ce dernier.
Le PEB est obligatoire pour la vente et la location, il doit être réalisé avant la mise en publicité.

Le contrôle électrique est également obligatoire, le contrôle doit être effectuer avant la signature des actes.
Il permet d'informer l'acquéreur sur l'état de l'installation électrique du bien. Si le contrôle révèle que l'installation n'est pas conforme, un deuxième contrôle devra être effectué au plus tard 18 mois après le passage des actes. Durant ce délai, le nouveau propriétaire fera les travaux pour rendre l'installation conforme.


Lors de la vente, achat et/ou location par nos soins, nous nous chargeons de vous mettre en relation avec différents certificateurs et contrôleurs.

VOUS SOUHAITEZ NOUS RENCONTRER OU RECEVOIR PLUS D’INFORMATIONS SUR NOS SERVICES ?

Contactez-nous !

J’accepte que Pol'immo conserve mes données de contact dans un but professionnel uniquement pour une durée de trois ans à dater d’aujourd’hui.
Conformément au RGPD entrant en vigueur le 25 mai 2018, les informations recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement destiné uniquement à POL'IMMO SPRLU
Personne de contact : SCHEEPERS Catherine - c.scheepers@polimmobilier.be - 04/226.61.71
Les destinataires de ces données seront uniquement l’équipe de POL’IMMO
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou de demander la limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à POL’IMMO – info@polimmobilier.be. Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.