Calculez vos frais d'acte

Pol'immo

Les frais d'acte c'est quoi ?

Lorsque l'on souhaite acquérir un premier bien immobilier, on a peu connaissance des différents frais lié à cet acte achat.

En effet, il faut prendre en compte:
  • • Les droits d'enregistrements : C'est une taxe sur la transmission de bien immobilier. Si vous préférez acheter un bien neuf, vous ne devrez pas vous acquitter des droits d'enregistrements mais de la TVA.
  • • Les honoraires du notaire.
  • • Les frais administratifs : Cela reprend toutes les recherches (urbanistiques, fiscales, cadastrales, hypothécaires,...) que le notaire doit effectuer pour la signature des actes.

Vous souhaitez plus d'informations? Contactez-nous !

Notez que si vous financez votre achat avec un crédit hypothécaire des frais supplémentaire pour l'acte de crédit sont à prévoir.

VOUS SOUHAITEZ NOUS RENCONTRER OU RECEVOIR PLUS D’INFORMATIONS SUR NOS SERVICES ?

Contactez-nous !

J’accepte que Pol'immo conserve mes données de contact dans un but professionnel uniquement pour une durée de trois ans à dater d’aujourd’hui.
Conformément au RGPD entrant en vigueur le 25 mai 2018, les informations recueillies vous concernant font l’objet d’un traitement destiné uniquement à POL'IMMO SPRLU
Personne de contact : SCHEEPERS Catherine - c.scheepers@polimmobilier.be - 04/226.61.71
Les destinataires de ces données seront uniquement l’équipe de POL’IMMO
Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou de demander la limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment en vous adressant à POL’IMMO – info@polimmobilier.be. Vous avez la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.